|
ATTENTION.....ATTENTION!!!!
08/05/2006 18:16
Syndrome Acquis de Paint Shop Pro Le Centre de Contrôle des Maladies aux Etats-Unis a annoncé aujourd'hui l'identification d'une nouvelle maladie. Appelé à titre d'essai Paint Shop Pro Syndrome Acquis, la maladie est fortement infectieuse.
Les scientifiques du CDC affirment que la maladie est provoquée par un bacille appelé le staphloaibrush en raison de sa forme ressemblant à un balai. Sous le microscope le bacille est long et mince avec un poil comme accessoire à l'une de ses extrémités.
Les symptômes de la maladie incluent un babillage fébrile avec des mots tels que police, lame, image, remplissage et des discussions à propos d'amis invisibles tels que Kittypoo, Luv2paint et une police"Reine" etc.
En plus, les symptômes incluent l'échange et le stockage fébriles de filtres, masques et plug-ins, et "un dossier de graphiques qui s'alourdit".
La maladie est particulièrement dangereuse parce qu'elle ne se transmet pas seulement au contact d'un individu infecté, mais des cas ont été recensés où la victime a attrapé la maladie en lisant un tutoriel ou en se joignant à des groupes d'échanges de graphiques.
Les membres de famille doivent être informés que si la maladie peut de temps à autre entrer en rémission,
elle est actuellement incurable.
Le patient devra être placé dans un coin silencieux avec une chaise confortable, suffisamment approvisionné d'en-cas, et pourvu d'un bon éclairage. Les interruptions devraient être réduites au minimum.
hihihihihihi!!!!!!!!!!!!
| |